Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Oune Ssandale ! A l'affiche des Feux de la Rampe

Publié le par Actinieprod

C1SwebThéâtre Les Feux de Rampe

2, rue Saulnier 75009 – Paris

Métro : Cadet ou Grands Boulevards

Réservation : 01 42 46 26 19

@mail: reservation.lesfeuxdelarampe@gmail.com

 

Tous les Mardis à 19h 

 

Prix des places :17€ - tarifs réduit : 12 €

 

Théâtre Humour

Avec Romain Rouveyrollis

Co-Mise en Scène avec Véronique Mucret

Mise en Lumière : Jacques Rouveyrollis

Assisté de Jessica Duclos

 

Durée : 1h Tout Public

 

Le spectacle en kit plein de joie et de bonheur d'un Humoriste Non Identifié

Spectacle en Kit, mais qu'est-ce me demandez-vous-je?

C'est comme pour les meubles. Au départ il y a plein de pièces diversifiées, chacune d'entre elles dans des compartiments et des sachets dans une boîte. On suit les instructions. Une heure et quelques crampes plus tard, un beau meuble pour y ranger ses souvenirs.

Le spectacle en kit, c'est plein d'idées, pensées et réflexions diversifiées, chacune d'entre elles dans des compartiments et des sachez dans ma tête. Je suis mes instructions. Une heure et quelques crampes plus tard, un spectacle fini, un public ravi avec quelques bons souvenirs de plus.

Commenter cet article